lundi 13 octobre 2014

Fall look 2

              Finalement après cette semaine de pluie intense, l'automne n'est toujours pas là même si la température baisse quand même petit à petit. Bref nous ne sommes pas là pour parler de météo mais bien de mode puis que je vous présente aujourd'hui une tenue pour l'automne. Ce look permet de ne pas avoir trop chaud puisque les températures ne sont toujours pas en dessous de 15°, notamment au sud.                                                                                                                                                          
            La robe est un vêtement d'une ancienne collection été d'H&M que j'ai recyclé pour ce look, j'ai ajouté par dessus une veste oversize shoppé chez Grain de Malice.
          Pour ne pas faire trop large et ressembler à une boule j'ai rajouté une ceinture et pour plus de sophistication tout en restant décontracté, j'ai mis ma paire de chaussures à talon qui est mon coup de coeur du moment, et un collier bijoux, les trois achetés à Primark lors de mon week end shopping à Marseille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire