dimanche 7 décembre 2014

Le poncho


           Aujourd'hui je vais vous présenter une pièce fard de cet automne-hiver, le poncho, qui habille déjà les plus grande star de la mode tel que Cara Delevigne ou Olivia Palermo. Alors que d'autre sont assez rebutés de porter ce vêtement qu'ils considèrent comme "une couverture", pour ma part, je n'ai pas hésité une seconde a adopté le poncho.
Pratique et esthétique, le poncho tient chaud et se porte pour aller partout. Agrémenté d'une ceinture ou juste posé sur nos épaules, c'est une pièce qui va avec tout et donne toute sorte de style: chic, bohème, casual.
Personnellement j'ai opté pour un poncho a motif Tartan shoppé chez New Look. Et pour un style bohème chic, j'ai mis un pull en maille de chez ZARA, une ceinture et des collants de chez Primark, des boots à talon Taily Weijl et un chapeau de chez H&M.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire