dimanche 5 octobre 2014

1 thing 2 ways



          Le week end dernier en allant faire du shopping à Marseille j'ai trouvé beaucoup de chose dont ce jean boyfriend que j'aime énormément. Le jean est taille haute et destroy et on peut le porter de toutes les manières qu'on veut que ce soit rock ou chic comme je le montre dans cet article. Les deux crop top sont de Primark, qui je trouve vont très bien avec les jean tailles hautes surtout en ce début d'automne.

       Le jean boyfriend est un must à avoir en cette saison dans nos placards et j'ai trouvé ce modèle qui correspondait parfaitement à ce que je voulais à Pull and Bear. La ceinture et les chaussures sont de chez Primark, le blazer shoppé à Bershka et le perfecto en cuir à Pull and Bear.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire