samedi 24 août 2013
Devenus mannequins grâce à Instagram
La célèbre agence de mannequinat, Next Model Management, a trouvé un moyen de pouvoir recruter de nouveaux visages sans perdre son temps en organisant des castings parfois ennuyeux et éprouvant.
L'agence New-Yorkaise a lancé un concours du 18 juillet au 22 août 2013 ouvert aux hommes et femmes de 18 ans à 23 ans, auquel les participants devaient publié une photo d'eux et la poster sur leur compte Instagram suivit de l'hashtag #NextFaceOfSundownUK.
Les gagnants se verraient devenir les nouveaux visages du Sundown Festival et signeraient avec la prestigieuse agence de mannequin.
Après avoir vu plus de 5000 photos de personnes participants au concours, Next Model Management a fait un choix et a choisit deux jeunes britanniques, Rufus et Hannah, tous les deux âgés de 18 ans.
L'agence dit qu'ils cherchaient des "visages atypiques qu'on ne voit pas partout et à qui il est impossible de ressembler même en ayant recours à un filtre".
Une incroyable chance pour ces deux jeunes gens qui n'en reviennent toujours pas et qui enchaineront photoshoot et défilés très bientôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire