dimanche 7 septembre 2014

My DIY jean Boyfriend


       
              En cette fin d'été je vous présente une tenue avec un jean slim taille 40 que j'avais shoppé à Pimki quand j'étais dans ma période de surpoids, maintenant après avoir perdu 10 kg, le jean slim n'est plus vraiment slim et j'ai décidé de le relooker en jean Boyfriend destroy.


              En suivant un tutoriel sur Youtube, j'ai customisé mon jean pour qu'il devienne un jean Destroy. Vous pouvez retrouver énormément de vidéos sur comment customisé n'importe quel vêtement sur Youtube, des vidéos dîtes "DIY". C'est vraiment intéressant et nous fait économiser de l'argent puisqu'un jean Boyfriend comme celui-ci vaut en moyenne 40 euros en magasin.

 Le reste de mon look est constitué d'un T-shirt Deby Debo et de boots shoppé à Taily Weijl.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire