mercredi 25 juin 2014

Soldes été 2014


             Alors que nous sommes le 25 juin, le premier des soldes a commencé sous la pluie et c'est en boots que je suis partis à la recherche de mon bonheur.

            Je dois dire que la tendance de cet été 2014 ne m'inspire rien et j'avais l'impression que tout les vêtements, en particulier les hauts, se ressemblaient. Les motifs exotiques, palmier, fleurs exotique ou paysage de plage prennent d'assaut tout les vêtements qui à la fin se ressemblent tous.
       
           Pour ma part je dois dire que j'ai quand même eu un coup de coeur pour une combi-short à motifs fleurs exotique trouvé à Kiabi. Pour le reste je suis resté sur des vêtements simple mais j'ai quand même craqué pour deux magnifiques vestes trouvés chez H&M qui n'ont aucun rapport avec l'été. Mon dernier coup coeur est une pair de sandale style gladiateur que j'ai trouvé chez  Deli Shoes. Ça faisait déjà un moment que j'en cherchais une mais c'était impossible à trouver et je ne voulais pas aller voir sur internet par peur que la taille de la monture soit trop petite ou trop grande par rapport à ma cheville.

           Le reste de mes achats sont un t-shirt blanc simple ainsi qu'un autre aux manches motif zébré provenant de chez Jennyfer, deux short et une chemise rose poudré à manche courte de chez Mango et une jupe doré de chez  La Halle par Mosquito.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire