jeudi 22 août 2013

Zuhair Murad Collection Automne/Hiver 2013-2014

         Aujourd'hui je vous présente la nouvelle collection automne/hiver 2013-2014 du grand Zuhair Murad. Le créateur d'origine libanaise a ouvert son premier atelier en 1997 et depuis, il a habillé les plus grandes célébrités de notre époque tel que Kristen Stewart, Catherine Zeta-Jones, Taylor Swift, Jennifer Lopez, Katy Perry etc...       
          Zuhair Murad fait partit de mes créateurs préférés et c'est avec émerveillement que j'ai découvert sa nouvelle collection qui est très différente de celle d'Elie Saab qui reste plus classique.
          J'ai donc une petite préférence pour la nouvelle collection de Zuhair Murad, qui, je trouve, est très original mais qui reste tout de même très élégante.
Qu'en pensez vous?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire