vendredi 26 juillet 2013

Une agence de mannequin pour toutes les tailles


Alors que Vogue disait stop aux mannequins anorexiques et qu' H&M engageait une mannequin "grande taille" pour sa dernière campagne de maillot de bain, une agence dite "toutes tailles" va ouvrir ses portes à New York.


Cette agence s'appelle JAG et comptera des mannequins taille 36 à 46. Ce sont deux anciens employés  de l'agence Ford qui en on eu l'idée, Gary Dakin et Jaclyn Sarka veulent, avec cette agence, donner plus d'opportunités aux mannequins "toutes tailles" de pouvoir apparaitre  sur des couvertures de magazines ou affiches publicitaire pour donner une vision de la beauté sous toutes ses formes.


 Cette agence sera la première de New York et marquera un grand changement dans l'industrie de la mode, qui, comme on peut le constater, commence déjà dire adieu au mannequin anorexique et privilégié les femmes en bonne santé. JAG donne aussi un nouveau point de vue sur les mannequins "grandes tailles"qui, jusqu'à lors, posé pour des magazines pour leurs formes et non pour leur beauté.



Cette agence représente déjà 30 mannequins, dont Jennie Runk (photo ci-dessus) qui à participait à la dernière campagne d'H&M en posant en maillot de bain.


JAG donnera une nouvelle vision de la beauté qui pour certaines personnes n'était destiné qu'aux filles minces. Mais une belle fille, reste belle, qu'elle soit mince, potelée ou ronde.

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